RDC: Augustin Kabuya annonce sa candidature au poste de premier vice-président de l’Assemblee Nationale

image_printIMPRIMER

L’UDPS-Tshisekedi renonce à la présidence de l’assemblée nationale mais va par contre, sans l’ombre d’aucun doute, occuper le poste de premier vice-président de la chambre basse du parlement Congolais.

Le député national Augustin Kabuya, de surcroît secrétaire général du parti au pouvoir a annoncé sa candidature au poste de premier vice-président de l’assemblée nationale. C’était au cours d’une matinée politique tenue ce dimanche 10 Mars 2024 au siège de l’UDPS.

 

 

Faudra-t-il rappeler que l’UDPS-Tshisekedi avait déjà occupé successivement ce poste à travers Jean-Marc Kabund et André Mbata tout au long de la législature 2028.

 

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

L’intersyndicale du FPI dénonce la tentative de la famille Kengo de s’emparer de la concession ex-Manoah

‘intersyndicale du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI), composée de l’Union des travailleurs du Congo, UNTC, de la Confédération syndicale du Congo CSC et de la Confédération Démocratique du Travail CDT, se dit “profondément préoccupée et choquée” d’apprendre que la famille…

LIRE LA SUITE

Au regard de la crise au sein de l’Union sacrée: L’ANCL de Jules Bavon Muamba appelle le chef de l’État à travailler avec sa propre classe politique

C’est un coup de gueule du président de l’Alliance pour la nouvelle classe politique (ANCL) qui a refusé de se taire face à la crise qui sévit au sein de l’Union sacrée de la nation où les sociétaires de cette plateforme…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link