RDC : Joseph Kabila en Namibie pour rendre visite à la famille du défunt président Hage Geingob

image_printIMPRIMER

L’ancien président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange a effectué un déplacement en Namibie pour rendre visite à la famille du défunt président Hage Geingob.

Après avoir adressé ses messages des condoléances au peuple Namibien pour la mort de son président Hage Ngeingob signé par son bureau, le sénateur à vie s’y est rendu personnellement ce mercredi 7 février 2024.

Joseph Kabila s’est entretenu avec Madame Monica Geingos veuve du Dr Hage Ngeingob. L’homme a aussi couché quelques mots dans le livre de condoléances à Windhoek, capitale Namibienne, question de témoigner sa compassion.

Sur son compte X, la présidence Namibienne a salué cet acte de Joseph Kabila Kabange.

“S.E. Joseph Kabila, ancien Président de la République Démocratique du Congo, rend hommage à Madame Monica Geingos, épouse du défunt Président S.E. Dr Hage Ngeingob”, a écrit la Présidence Namibienne en Anglais.

Il ya lieu de rappeler que président de Namibie a tiré sa révérence le dimanche 04 février des suites d’un cancer dans un hôpital de Windhoek.

Jomik Wanga

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!