Les Corbeaux reprennent du service, ce jeudi 19 décembre à 8h00 à Kamalondo. Quatre jours de repos après le nul face à Young Africans, les hommes de Lamine Ndiaye ont eu le temps pour digérer et se remettre au travail avec le plein d’énergie. Voici le point sur l’infirmerie.
En l’absence des internationaux partis chez les Léopards, la reprise de ce jeudi verra le retour aux entraînements collectifs du latéral Ibrahima Keita et de l’ailier Louis Autchanga qui reviennent de blessure. Gloire Mujaya et Ousseini Badamassi, sortis sur blessure samedi dernier, devront patienter à l’infirmerie le temps de soigner leurs genoux. Dieubeni Ndongala a fini sa rééducation et devra intégrer le groupe.
En l’absence de trois derniers matchs de championnat de la phase aller, tous reportés sine die (Tshinkunku à Kananga, Blessing à Kolwezi et Simba Kamikazes à Lubumbashi), et en attendant le retour des internationaux prévu le 29 décembre prochain, les Corbeaux seront focus sur le préparation du match retour contre Young Africans au programme du samedi 4 janvier 2025 à Dar-Es-Salaam.