Reprise ce jeudi à Kamal : Retour de Keita, Autchanga et Ndongala

image_printIMPRIMER

Les Corbeaux reprennent du service, ce jeudi 19 décembre à 8h00 à Kamalondo. Quatre jours de repos après le nul face à Young Africans, les hommes de Lamine Ndiaye ont eu le temps pour digérer et se remettre au travail avec le plein d’énergie. Voici le point sur l’infirmerie.

En l’absence des internationaux partis chez les Léopards, la reprise de ce jeudi verra le retour aux entraînements collectifs du latéral Ibrahima Keita et de l’ailier Louis Autchanga qui reviennent de blessure. Gloire Mujaya et Ousseini Badamassi, sortis sur blessure samedi dernier, devront patienter à l’infirmerie le temps de soigner leurs genoux. Dieubeni Ndongala a fini sa rééducation et devra intégrer le groupe.

En l’absence de trois derniers matchs de championnat de la phase aller, tous reportés sine die (Tshinkunku à Kananga, Blessing à Kolwezi et Simba Kamikazes à Lubumbashi), et en attendant le retour des internationaux prévu le 29 décembre prochain, les Corbeaux seront focus sur le préparation du match retour contre Young Africans au programme du samedi 4 janvier 2025 à Dar-Es-Salaam.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Belkacemi : « Être élu joueur de la semaine est un honneur pour moi »

Ismail Abdel Fattah Belkacemi, l’attaquant du club algérien de l’USM Alger, a salué la performance de son équipe après sa victoire impressionnante 3-0 contre l’équipe ivoirienne de l’ASEC Mimosas dimanche dernier à l’occasion de la troisième journée de la phase de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Les dames triomphent aux CAF AWARDS 2024: TPM féminin : meilleur club + meilleure coach d’Afrique

Le TPM vient de marquer définitivement l’histoire du football féminin africain. Champion d’Afrique, le club de Lubumbashi vient de placer un nouveau trophée dans sa vitrine. Ce lundi 16 décembre, dans la salle des Congrès de Marrakech, elles ont scellé la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!