Russie : huit personnes condamnées pour des incendies criminels et des attentats imputés à l’Ukraine

image_printIMPRIMER

Huit citoyens russes ont été emprisonnés pour avoir perpétré des incendies criminels et planifié des actes terroristes orchestrés par les services spéciaux ukrainiens, a annoncé vendredi le Service fédéral de sécurité russe (FSB).

Ils ont “perpétré des incendies criminels contre des infrastructures de transport et des organisations bénévoles”, ainsi que prévu de commettre des actes terroristes visant des sites de déploiement militaire, sur ordre des services spéciaux ukrainiens, a-t-il dit dans un communiqué.

Ces personnes ont été condamnées à des peines allant de 16 à 22 ans de prison pour trahison et terrorisme.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

RDC: doubler la solde des militaires et policiers, mais avec quel budget ? (Rfi)

En RDC, le gouvernement a annoncé le doublement des salaires des militaires et policiers, effectif depuis la paie de mars 2025. Le ministre des Finances Doudou Fwamba a salué un « acte historique » visant à valoriser les forces de sécurité….

LIRE LA SUITE

La Chine exprime sa ferme opposition au contrôle japonais sur les exportations de semi-conducteurs

La Chine a exprimé sa ferme opposition après l’annonce, jeudi, par le gouvernement japonais, des contrôles à l’exportation sur les produits liés aux semi-conducteurs, s’engageant à prendre les mesures nécessaires pour défendre ses droits et intérêts légitimes. Les deux pays étant…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!