Signature de la charte de l’Union sacrée : Théo Kazadi Muayila signe au nom du parti DTC ‘pv

image_printIMPRIMER

Le député national Théo Kazadi Muayila a officiellement participé et signé la Charte de l’Union sacrée de la nation, mercredi à Kinshasa, au nom de son parti politique Dynamique pour la transformation du Congo « DTC ».

Selon l’élu du peuple, sa participation à cette grande manifestation est un symbole d’un engagement patriotique pour la nation et un soutien au chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo. Mercredi 05 avril dans le salon Congo de Pullman hôtel, nous avons voulu faire voir à la face du monde notre engagement patriotique que nous avons d’ailleurs signé dans notre combat depuis plusieurs années mené derrière le chef de l’Etat et tout le gouvernement pour répondre aux besoins de nos électeurs, mais aussi un accompagnement au combat logique du président Félix Tshisekedi Tshilombo de privilégier l’intérêt du peuple congolais baptisé » peuples d’abord ».

Rappelons que les présidents des partis politiques ont signé la charte de l’Union sacrée de la nation mercredi dans la soirée dans le salon Congo de Pullman hôtel Kinshasa. Les présidents et responsables des parties politiques ont prouvé leur engagement publiquement.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 24, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Conflit dans l’Est de la RDC: «C’est une guerre que nous allons gagner» (Patrick Muyaya)

« Que fait la communauté internationale ? Pourquoi elle ne sanctionne pas le régime rwandais qui est derrière les attaques meurtrières du M23 contre nos villes de l’Est du Congo ? ». C’est l’interrogation de plus en plus pressante du gouvernement…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 24, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Agression rwandaise: Patrick Muyaya met à nu l’agenda criminel de Paul Kagame pour continuer le pillage des minerais congolais 

Invité par nos confrères de Radio France Internationale, le porte-parole du gouvernement Congolais, Patrick Muyaya, a passé au peigne fin la situation sécuritaire qui prévaut dans la partie orientale de la République Démocratique du Congo. Le ministre de la Communication et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!