Suite au forfait du Maroc : Qualification des deux premières équipes pour la phase à élimination directe

image_printIMPRIMER

La Commission d’Organisation du Championnat d’Afrique des Nations (“CHAN”) TotalEnergies Algérie 2022 s’est réunie ce jour à Alger conformément au règlement de la compétition.

A cette occasion, il a été décidé que le Groupe C sera composé de trois équipes, avec pour conséquence directe la qualification des deux premières équipes pour la phase à élimination directe.

La Commission d’organisation du CHAN a également saisi l’instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l’absence du Maroc au match prévu hier à Constantine contre le Soudan.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Éliminatoires Mondial-2026 (6è J./Gr. E): Le Maroc bat la Tanzanie (2-0), fait un “très” grand pas vers une 3è qualification successive

La sélection nationale marocaine de football s’est imposée face à son homologue tanzanienne (2-0), en match de la 6-ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, disputé, mardi soir au Stade d’honneur d’Oujda. Les réalisations des Lions de l’Atlas…

LIRE LA SUITE

CAN U17 (Maroc-2025) : la CAF dévoile les nouveaux trophée et logo de la compétition

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, les nouveaux trophée et logo de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17, prévue du 30 mars au 19 avril au Maroc. Ce lancement marque un moment clé dans la célébration du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!