Me Morel Ntalani, CN 5è Dan en taekwondo cumule à ce jour plusieurs fonctions au niveau de taekwondo Police. L’an dernier, il a été nommé Secrétaire Général a.i de la Confédération Africaine de Police Taekwondo et est Secrétaire Général de Taekwondo Police au niveau de l’Afrique Centrale l’APTAC ‘’Afrique Centrale’’.
Il nous a fait parvenir une correspondance qu’il vient d’adresser aux Présidents Nationaux et Secrétaires Généraux de l’APTAC avec comme objet : Invitation à Participer au Recensement et Mise en Place d’un Système de Gestion des Membres de l’APTAC. Et dans une autre correspondance, il livre cette information aux autres membres de l’APTAC.
Ci-dessous le contenu de la première correspondance :
Chers Présidents Nationaux et Secrétaires Généraux de l’APTAC,
Nous sollicitons votre collaboration précieuse pour relayer le lien de recensement au sein de vos plateformes nationales, afin d’encourager une participation maximale de vos membres à cette campagne essentielle.
Parallèlement, nous œuvrons à l’établissement d’un mécanisme efficace de gestion et de contrôle de nos cartes, licences, diplômes et autres distinctions de l’APTAC. L’objectif est de créer une base de données numérique qui facilitera la vérification rapide et fiable de l’identité et de la qualité de chaque membre de notre organisation.
Nous comptons sur votre soutien actif pour faire de cette initiative un succès, renforçant ainsi la transparence et la crédibilité au sein de l’APTAC. Que la grâce et le concours de Dieu nous guident dans cette entreprise.
Nous vous souhaitons un excellent début de semaine.
Et la correspondance adressée aux membres est ainsi libellé :
Chers membres de l’APTAC,
Dans le but d’optimiser la gestion statistique de la Confédération Africaine de Police Taekwondo, nous entamons un recensement exhaustif de tous nos membres. Votre participation est essentielle pour une réorganisation efficace et la formulation de stratégies de développement cohérentes au sein de notre structure confédérale.
Merci de votre coopération.
Antoine Bolia