Transforme : Cap sur le traitement des candidatures reçues jusqu’au 15 mai 2024

image_printIMPRIMER

Au terme d’une évaluation technique du processus de sensibilisation, identification et enregistrement des femmes micro-entrepreneures candidates au programme « soutien aux femmes », lancé le 15 février dernier, le Projet TRANSFORME annonce la clôture de la réception des listes venant des structures d’encadrement.

Selon un communiqué de presse signé par la Coordination nationale du projet Transforme, les opérations se concentreront dorénavant et uniquement au traitement des candidatures reçues, jusqu’au terme du processus fixé le 15 mai 2024.

Toutefois, pour des raisons d’échanges liées aux compléments d’informations, les interactions sont maintenues avec les regroupements des femmes micro-entrepreneures jusqu’à l’aboutissement de la sélection des bénéficiaires.

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Présidentielle en Algérie: Entre ironie et sarcasme, un échec annoncé 

Dans le Muppets show politique made in Algeria, Atmane Mazouz, président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), ne mâche pas ses mots pour décrire un climat de crise que même les plus grands dramaturges n’auraient su mieux écrire….

LIRE LA SUITE

Appel à la modération

Lorsque l’agora, le lieu de dialogue est déserté, l’arène, l’instance de la violence, risque de se remplir. Ceci, en vertus d’une règle d’une simplicité radical, la nature a horreur du vide. Ainsi, pour éviter les excès de l’absence totale de dialogue,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link