Transport à Kinshasa : Le contrôle routier suspendu jusqu’à nouvel ordre

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué de l’Hôtel de ville de Kinshasa, parvenu à notre rédaction  ce jeudi 07 décembre, le contrôle routier est suspendu dans la capitale kinoise jusqu’à nouvel ordre.

“A tous les agents commis aux transports urbains de la Ville de Kinshasa. Sur ordre de la hiérarchie, je vous informe qu’à dater de ce jour, tout contrôle routier sur toute I ’étendue de la Ville de Kinshasa est suspendu jusqu’à nouvel ordre”, peut-on lire dans ce communiqué.

Ce courrier souligne par ailleurs que les récalcitrants en subiront la rigueur de la loi.

Cette décision intervient pendant les moments mouvementés de Kinshasa avec les préparatifs des festivités de fin d’année

Jean-Luc Lukanda Mutombo

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!