Trêve internationale : Mazembe va croiser les Kamikazes lushois amputé de six joueurs

image_printIMPRIMER

Les Corbeaux ont pris la route du CEF de Futuka, ce vendredi soir, pour démarrer la mise au vert en marge de l’opposition dominicale face aux Kamikazes lushois. La 3ème rencontre du TPM en championnat se jouera dimanche 10 septembre à 15h30 à Kamalondo.

A la suite de la trêve internationale, quelques joueurs ont manqué à la convocation du coach Lamine NDIAYE. Il s’agit des gardiens Baggio SIADI (RDC) et Ibrahim MOUNKORO (Mali), du défenseur mauritanien Ibrahima KEITA et de l’attaquant nigérien Boubacar HAÏNIKOYE. L’attaquant Fily TRAORE est parti à Bamako pour renouveler son passeport. Déjà blessé, Tandi MWAPE est en Zambie auprès de l’équipe médicale de sa sélection pour certifier la déchirure à la cuisse droite.

Le staff a conduit tous les joueurs éligibles au centre pour un maximum de concentration et le maintien du même niveau technique pour tous. Ce vendredi par exemple, les joueurs ont passé une longue séance avec des exercices spécifiques. Match après match, les Corbeaux travaillent à fond pour monter en puissance.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!