Un festival de la pastèque se tient à Beijing

image_printIMPRIMER

Dans le cadre de la 36e édition du Festival de la pastèque de Daxing, le concours des pastèques et melons s’est tenu dans le district de Daxing à Beijing.

Le concours de cette année a rassemblé 1 446 pastèques et melons venant de tout le pays. Lors de la compétition, par l’observation, la mesure et la dégustation, un jury composé de 20 experts a évalué entre autres, l’apparence, le poids, la teneur en sucre des pastèques et melons en lice, et a finalement décidé les lauréats.

 

Avec sa pastèque pesant environ 89kg, le producteur de pastèque Xie Zhengjiang a reçu le titre de « Roi de la pastèque ».

Le concours, en particulier la catégorie des pastèques créatives, permet un meilleur échange au sujet des nouvelles variétés et de mieux répondre aux besoins des consommateurs et de booster l’économie locale.

Avec une application plus poussée de la science et des technologies, et surtout des soins, pendant tout le processus de la culture, nous avons aujourd’hui sur notre table des pastèques plus variées et plus délicieuses.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

La RPDC pour la souveraineté et la sécurité de son Etat et de son voisin

Voici les 2 événements, en 2 jours, des Autorités militaires de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC créée 3 ans après la Libération Nationale 1945: Puissance nucléaire consacrée à garantir ses droits à l’existence et au développement du Pays et…

LIRE LA SUITE

M. Hammouchi s’entretient avec des responsables allemands de la sécurité sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale

Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la surveillance du territoire, M. Abdellatif Hammouchi, a réalisé une visite de travail en République fédérale d’Allemagne du 24 au 26 juin. Durant cette visite, il a discuté avec les responsables de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link