C’était des milliers des femmes venues des plusieurs églises et communautés évangéliques et du parti politique Congrès national congolais (CNC), sans oublié celles des mouvements associatifs que le candidat à la députation nationale et provinciale dans la circonscription électorale de Matadi, dans le Kongo Central, que le Secrétaire national du CNC Dakin Mikalukidi Ngoma a lancé avec pompe ce lundi 20 décembre 2023 les activités de sa campagne.
Une cérémonie qui s’est déroulée en présence des cadres de l’Interfederal et la Fédération du Kongo Central que dirige Guelord Mavaki.
Dakin Mikalukidi, Secrétaire national du CNC et candidat à la députation nationale et provinciale a dans son mot devant cette foule nombreuse qui avait bravé la pluie pour l’écouter, a démontré sa détermination de défendre les intérêts de la base pour le bien-être de la communauté toute entière.
Prenant la parole, quelques représentantes des tous les groupes présents à cette occasion, ont promis leur accompagnement à Dakin Mikalukidi dont elles disent avoir opéré leur choix sur lui car disent elles, il est notre enfant réellement ‹‹ Muana Matadi››.