Volley-ball : La RDC brille par son absence au Chan Volley-ball Dames Yaoundé 2023 sous le haut parrainage du Président Paul Biya

image_printIMPRIMER

Le comité d’organisation de la 21è édition championnat d’Afrique des Nations volley-ball Dames Yaoundé 2023 informe la presse nationale et internationale que les délégations des pays ci-après engagés au CHAN de volley-ball Dames étaient attendues au Cameroun le Lundi 14 aout 2023.

Il s’agit de :

-Burkina Faso

-RDC

-Côte D’Ivoire

-Zambie

-Ghana

-Tanzanie

-Sénégal

-Mali

Sont déjà en terre Camerounaise, les délégations suivantes :

-Kenya

-Rwanda

-Maroc

-Algérie

-Nigéria

-Lesotho

-Egypte

-Burundi

-Ouganda

En attendant le démarrage de la compétition ce mercredi 16 aout,  il y a eu la réunion préliminaire qui a été marquée par la présentation des équipes participantes devant le comité de contrôle du championnat d’Afrique des nations dames Cameroun 2023. La réunion technique interviendra ce mardi 15 aout 2023.

Sur place à Yaoundé, on signale outre la présence des nations précitées, le comité de contrôle de la compétition affiche complet avec à sa tête son président, le congolais Christian Matata Shwiti qui est arrivé ce lundi dans l’avant-midi à Yaoundé. Note sombre, les Léopards dames de la RDC ne seront pas de la partie.

Antoine Bolia 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Ligue des Champions Féminine : Thina, Lamia et Mbayang ouvrent la voie à un nouvel essor du football féminin

Pendant que la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024 se déroule au Maroc, trois entraîneuses remarquables attirent l’attention, non seulement pour leur savoir-faire tactique, mais aussi pour leurs parcours inspirants qui les ont menées au sommet du football africain….

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Les Edo Queens éliminent les championnes en titre, le FC Masar entre dans l’histoire

Samedi à Casablanca, les Edo Queens ont anéanti les espoirs de doublé des Mamelodi Sundowns Ladies en s’imposant 2:1 après avoir été menés au score, ce qui leur a permis non seulement de se qualifier pour les demi-finales, mais aussi d’éliminer…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!