Volley-ball : L’arbitre René Mutshipayi victime d’un accident mortel

image_printIMPRIMER

Victime d’un grave accident mortel le lundi 16 octobre 2023 au Katanga, l’arbitre René Mutshipayi est admis à l’hôpital Gécamines Sud après que la voiture à bord de laquelle il se trouvait est complètement dépiécée.

Aux dernières nouvelles, le pire a pu être évité pour l’arbitre René Mutshipayi. Les résultats du scannage, de la radio et de l’échographie sont plutôt bons. Néanmoins, l’on attendait l’ophtalmologue pour coudre la blessure au niveau de l’œil et nettoyer les débris des vitres dans l’œil. Toutes les dents inférieures du patient bougent et il a un peu mal à la tête. La communauté du volley-ball congolais lui souhaite prompte guérison.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Derniers matchs décisifs

Dimanche marque le début du dernier round des matchs de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 TotalEnergies. Quelles équipes sont déjà qualifiées pour les quarts de finale ? Qui est dans une situation avantageuse ? Et…

LIRE LA SUITE

Est-ce le meilleur PSG de l’histoire ?

Le PSG a décroché samedi son 13e titre de champion de France. Avec un collectif bien rodé taillé pour marquer les esprits. Et de 13 ! Tombeur d’Angers ce samedi au Parc des Princes (1-0), le PSG a officiellement remporté son…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!