La Chine stimulera vigoureusement la consommation, améliorera l’efficacité des investissements et accroîtra la demande intérieure sur tous les fronts. Cela se figure en tête des neuf tâches clés du travail économique chinois en 2025. M. Wang Kun, professeur de français à l’Université des Langues étrangères de Beijing, explique ce que signifie « l’accroissement de la demande intérieure sur tous les fronts », en particulier les orientations de la stimulation de la consommation à l’avenir.
Wang Kun : La Chine va investir davantage dans le service public pour stimuler la consommation
Related Posts
La Côte d’Ivoire salue les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en faveur de la paix, de la stabilité et du développement socio-économique en Afrique
Le ministre ivoirien des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, Léon Kacou Adom, a rendu, vendredi à Laâyoune, un hommage appuyé à la Vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en matière de paix, de stabilité…
LIRE LA SUITEAccord de cessez-le-feu à Gaza: Communiqué du ministère des Affaires étrangères
A deux jours de l’entrée en vigueur de l’accord de cessez-le-feu à Gaza, le Royaume du Maroc, dont le Souverain, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, préside le Comité Al-Qods, salue les progrès réalisés en vue de l’arrêt…
LIRE LA SUITE