Comme il fallait s’y attendre, tous les amoureux des arts martiaux, des émotions fortes et World Kickboxing Association Congo ‘’WKA’’ qui ont répondu présents au challenge amical inter club du dimanche 9 avril 2023 à Commune de Mongo Mpoukou, 5è arrondissement de la ville de Pointe Voire, en République du Congo sont rentrés satisfaits du spectacle.
Le Challenge amical inter club du 9 avril 2023 est un rendez-vous. 58 participants dont 10 enfants (4 filles) quant au reste des adultes allant de 18 à 25 ans. Quatre clubs s’étaient affrontés (Team Never Stop, Goden Club évolution, Figther Combat Club et le Baobab Boxing). Au total, 29 combats ont tenu en haleine le public durant toute la compétition.
Contrairement à l’affiche où l’on a vu des adultes dont Me Mouzeho Faugeres Lopez, champion de l’Association Congolaise des Arts martiaux du Congo ‘’A.C.A.M’’ et vainqueur haut la main à GOA Combat 2022, n’était pas de la partie. Ils n’ont figuré que raison de marketing. Il nous revient que les choses s’étaient bien passé.
Antoine Bolia