YouTube reconnaît son erreur en censurant une chaîne catholique 

image_printIMPRIMER

« Nous espérons que vous comprenez et nous sommes désolés pour les inconvénients ou frustrations que cela a causé », a reconnu YouTube aux propriétaires de la chaîne.

YouTube, une entreprise de Google, a rétabli la chaîne anglaise de HM Television le mardi 5 décembre. C’est ce qu’a annoncé la Fondation E.U.K. Mamie, l’association catholique à l’origine de la chaîne.

Après un mois d’incertitude, YouTube a informé les propriétaires de la chaîne : « Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons récemment examiné votre compte YouTube et, après l’avoir réexaminé, nous pouvons confirmer qu’il ne contrevient pas à nos conditions d’utilisation. Nous avons levé la suspension de votre compte, qui est désormais actif et opérationnel. » Nous espérons que vous comprenez et nous sommes désolés pour les désagréments et la frustration que cela a pu causer ».

HM TV reconnaît les « désagréments causés par ce mois d’annulation de la chaîne anglaise de HM Television, mais cette situation nous a également permis de constater l’appréciation de tant de personnes pour notre travail et, en particulier, pour la figure de Sr Clare Crockett ».

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Révision du Code de la famille au Maroc : Formation d’une Commission d’élaboration

Rabat – Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a annoncé, jeudi, la formation d’une Commission d’élaboration constituée des départements ministériels directement concernés par la révision du Code de la famille et du Secrétariat…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Taourirt/ Maroc : Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech 

Les éléments de la police judiciaire de Taourirt ont interpellé mercredi dernier, sur la base de renseignements fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un individu imprégné de l’idéologie extrémiste de l’organisation terroriste Daech,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!