COP30 au Brésil: Le Prof Jean-Robert Bwangoy satisfait de sa participation aux négociations de Belém
Les négociateurs, les scientifiques et la société civile se sont réunis à Belém, au Brésil, du 6 au 21 novembre pour discuter des mesures prioritaires à prendre pour lutter contre le changement climatique. La COP30 s’est concentrée sur les efforts nécessaires pour limiter l’augmentation de la température mondiale à 1,5°C, la présentation des nouveaux plans…
