Judith Suminwa à Genève pour porter un nouveau modèle de gestion des minerais au service de la paix
La Première Ministre de la République démocratique du Congo, Judith Suminwa Tuluka, est arrivée depuis la nuit de mercredi 19 novembre 2025 à Genève, où elle entame une série d’activités intensives visant à renforcer la transparence et la traçabilité des minerais stratégiques en provenance de l’Est de la RDC. Cette visite s’inscrit dans la ferme…
