Contrairement aux rumeurs : Me Alain Bacoke n’a pas été arrêté !

image_printIMPRIMER

Me Alain Bacoke à bord de sa jeep Toyota TX a participé à la réunion des candidats députés organisée par le Secrétaire général de l’UNC Billy Kambale, d’un sang fort et d’un regard serein, téléphone iphone 14 pro max en mains, l’homme fort qui a déstabilisé Boji est rentré calmement chez lui sans aucun soupçon des poursuites.

Selon M. Émilie Nsimire M’ Nkafu, Porte-parole adjointe du mouvement national des Kamerhistes MNK RDC, la vidéo virale parlant de son arrestation n’est qu’un montage de Boji utilisant tous ses chargés de communication pour coller un faux reportage à une vidéo de son arrestation de 2019 pour des dossiers politiques.

« Les Bojistes rusés ont réussi à coller un faux reportage à une vidéo de 2018 sur mon arrestation politique, en utilisant le journaliste André Kasonga embauché à l’administration du Budget et journaliste du magazine Kelbul Mag qui passe sur Maboke TV », indique la même source.

Ainsi, après avoir lancé un appel au boycott du meeting de Boji à Bukavu, Me Alain Bacoke a déstabilisé tous les meetings de Boji pour autant qu’il dénonce l’échec du plan diabolique contre Mwalimu VK.

Ce lundi, indique la même source, une plainte sera déposée à charge des manipulés Christian N’nihwe Mzalendo, Placide Kamanzi, Yves Balagizi, Baderha JB, Ruphin Balola, Philémon Dimba, André Kasonga, Ange Mbala et Kavira et ce, au Parquet de grande instance de la Gombe par Me Alain Bacoke Cicura.

Le mouvement national des Kamerhistes MNK RDC met en garde tout récalcitrant qui s’évertuerait à donner suffrage à un montage Bojiste monaliste truffé par Boji pour déstabiliser Me Alain Bacoke et promet de saisir la justice à tous les niveaux.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Vers la démolition de toutes les infrastructures érigées dans les zones non aedificandi

Ce mardi 15 avril 2025 à la Cité de l’Union africaine, le Président de la République Félix Tshisekedi a dirigé une réunion de crise sur les inondations. Des membres du gouvernement central et provincial ainsi que les autorités de la ville…

LIRE LA SUITE

Moïse Mupata accuse Olivier Kamitatu de poser les bases de la balkanisation du pays

Le débat sur l’avenir institutionnel de la République Démocratique du Congo (RDC) prend une nouvelle tournure avec les déclarations de Moïse Mupata, Président de la Ligue des Jeunes de l’Agence Congolaise de Presse (ACP). Ce dernier accuse Olivier Kamitatu, directeur de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!