L’UDS renouvelle son adhésion à l’Union sacrée

image_printIMPRIMER

Le Président National de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a renouvelé l’adhésion de son parti à l’Union Sacrée de la Nation, USN, ce vendredi 4 Avril 2025 au Secrétariat Permanent de l’Union Sacrée.

Par cet acte, l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, confirme, une fois de plus, son alignement derrière le Président de la République, Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en ce moment difficile que traverse la République Démocratique du Congo.

Outre le Président Kabasele Tshimanga, la délégation de l’UDS comprenait également les messieurs Bertho Mulumba Ngandu, Troisième Vice-Président National chargé des Relations Internationales et de la Coopération, et Pascal Kanyinda Mutombo, Secrétaire Général Adjoint chargé des Relations avec les Partis Politiques, les Syndicats et les Associations.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Est de la RDC: l’envoyé spécial de l’ONU déplore le manque d’avancées sur un cessez-le-feu (Rfi)

La médiation du conflit entre la République démocratique du Congo et le Rwanda a été sous les projecteurs au Conseil de sécurité des Nations unies mercredi 16 avril. Le président du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA), l’angolais Téte Antonio, était…

LIRE LA SUITE

Conflit dans l’est de la RDC: première visite à Kinshasa du nouveau médiateur de l’UA, Faure Gnassingbé (Rfi)

Désigné nouveau médiateur de l’Union africaine dans le conflit qui déchire l’est de la RDC en remplacement du président angolais João Lourenço le 11 avril dernier, le chef de l’État togolais a effectué sa première visite sur le terrain à Kinshasa,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!