Catch : La Reine Shakira fait des grandes révélations sur l’origine de ses numéros

image_printIMPRIMER

Poursuivant avec son récit, la Reine Shakira révèle : ‘’ J’étais chez papa Edingwe comme sa fille. Et j’évoluais au sein de son club. Quand j’avais quitté le club de Kasa Luyindula, je suis allée chez Zimagola dans son club Haute Tension. Beaucoup de salutations à ce dernier qui réside actuellement au Canada. Quand j’ai quitté ce club, c’est alors que papa Edingwe m’avait pris dans son club. Et c’est comme ça qu’il m’a ajouté d’autres numéros. Quand il faisait de préparation des numéros au temple, j’épiais. Lui savait que je n’avais que mon numéro de Libelé ‘’sein’’. Alors que moi je développais mes connaissances. Vint que j’ai effectué un déplacement à Brazzaville, j’ai effectué le numéro de l’opération où j’enlève les entrailles du vendre, suce le sang.

Quand Edingwe a appris cela il m’a reproché comment as-tu osé faire ce numéro ? J’ai répondu : ‘’Papa j’ai essayé et j’ai constaté que ça a réussi. Vraiment papa, pardonne-moi’’. Il était très fâché. Je me suis demandé que faire maintenant qu’il est très fâché ? Il faudra que j’abandonne ce numéro. Cependant, j’ai aimé ce numéro parce que ça m’a augmenté beaucoup de vues. Ça m’a donné beaucoup de valeurs. Il faudra noter que j’avais volé ce numéro chez Edingwe. Lui ne m’a pas donné ce numéro. Dans la maison d’Edingwe il y a la chambre noire où personne n’entre. Lui était à l’intérieur et moi j’épiais sans qu’il ne le sache. Ma chambre était juste à côté de cette chambre noire. Là, j’étais déjà catcheuse parce que quand on est déjà catcheur, on a plus peur de rien. Il y a toute une initiation : dormir dans le cimetière, être enterré vivant etc. catcheur sans cérémonie n’existe pas. Dans le catch américain, ils ont aussi leur cérémonie. Les français aussi ont leur cérémonie. Chacun de groupes, a sa propre cérémonie. Cas typique de Zimagola qui a plusieurs médailles et plusieurs fois champion. Il réside au Canada mais pourquoi ne combat-il pas le catch américain ? On lui a exigé de commencer par leur cérémonie qui est différente de nôtre. J’étais donc déjà initiée à notre catch. Le jour où papa Edingwe avait fait le numéro de l’opération du vendre où opération des zombies au stade Tata Raphaël ex-Stade du 20 mai face à Me Mal à l’aise de Ndjili, moi j’étais déjà chez-lui et j’habitais chez-lui. Ce jour-là j’avais combattu Miss Max et j’avais perdu ce combat. Quand on avait apporté à papa Me Mal à l’aise pour qu’il lui remette intact, c’était nous qui avons porté Me mal à l’aise et on l’a introduit dans l’enceinte du temple. Et papa avait commencé à faire la réclamation. Ma chambre était juste à côté. Je salue papa Palmas à Brazzaville, Wasins, Pinthon d’Afrique, du Ring, Président Mopao, RTGa, champion du Congo mes salutations. Ils m’avaient très bien accueilli à Brazzaville. Et j’avais livré des vrais et bons combats. Et j’étais la 1ère femme au niveau de l’Afrique Centrale à faire ce numéro des zombies. Déchiqueter le vendre, sucer du sang, manger de la chair humaine, manger les entrailles, c’est la Reine Shakira. Personne ne peut me contredire. S’il y a quelqu’un qu’on te contacte et le dise. Ce numéro m’a fait beaucoup du bien. Bien papa Edingwe était fâché contre moi, je n’ai pas cessé à faire ce numéro’’.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 28, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Zamalek remporte la Supercoupe contre Ahly après une séance de tirs au but

La Supercoupe de la CAF TotalEnergie 2024 a été remportée par Zamalek, qui a vaincu Al Ahly aux tirs au but après un match nul 1-1, vendredi soir à la Kingdom Arena de Riyad en Arabie Saoudite. Les « Chevaliers Blancs…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Emam Ashour (Al Ahly) : “Nous savons ce qui nous devons faire pour remporter cette Supercoupe”

Emam Ashour s’est entretenu avec CafOnline.com. L’Égyptien vise le trophée avec les vainqueurs de la Ligue des Champions d’Afrique. Le milieu de terrain parle de la transmission entre les différentes génération de joueurs à Al Ahly. Emam Ashour, la star du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!