A Washington : Aimé Boji participe aux Assemblées annuelles de la Banque mondiale et du FMI
Le Ministre d’Etat, Ministre du Budget, Aimé Boji Sangara est arrivé aux États-Unis d’Amérique, précisément à Washington DC ce jeudi. Le Min’Etat du Budget va prendre part aux Assemblées de printemps du Groupe de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International. Avec le FMI, la délégation congolaise va poursuivre les discussions pour les négociations…
