Le sésame de millions !
Décidément, l’enseignant et le médecin congolais, sans parler d’autres couches sociales, doivent encore attendre très longtemps pour bénéficier de cette opulence inouïe, indigeste et révoltante que se tapent, au grand jour, certains bonzes politiques congolais. Surtout ceux de la Majorité au pouvoir ! Tenez, alors que l’affaire des forages et des lampadaires n’a pas encore…
