La ministre Kathungu Furaha palpe du doigt l’évolution des travaux de construction du Centre culturel de Butembo
Ce samedi, la ministre Kathungu Furaha a visité les travaux du Centre Culturel de Butembo. Lancés depuis le jeudi 10 Août 2023, c’est le tout premier Centre Culturel de l’Etat, à l’initiative de la ministre de CAP. Soulignons que ce nouveau centre culturel promet de devenir un lieu de rassemblement pour la population locale, en…
