Fausse alerte : Le cortège de Mboso n’a pas percuté un motocycliste !

image_printIMPRIMER

« Faux et archifaux! Le cortège du vénérable président de l’Assemblée nationale n’a pas connu d’accident, ni percuté un motocycliste », indique une mise au point de M. Blanchard Dikambi, Coordonnateur d la Cellcom de l’Assemblée nationale.

Et de poursuivre, c’est un conducteur non autrement identifié qui serait auteur de cet accident. C’est grâce aux services du speaker de l’Assemblée nationale que ce conducteur a pu être identifié. Du reste, ce qui étonne dans cet accident, c’est que la moto est restée intacte, son conducteur accidenté.

Ceux qui propagent de faux bruits sans avoir le temps de confronter les sources doivent comprendre que la diffamation est une infraction punissable par le Code pénal congolais.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

L’intersyndicale du FPI dénonce la tentative de la famille Kengo de s’emparer de la concession ex-Manoah

‘intersyndicale du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI), composée de l’Union des travailleurs du Congo, UNTC, de la Confédération syndicale du Congo CSC et de la Confédération Démocratique du Travail CDT, se dit “profondément préoccupée et choquée” d’apprendre que la famille…

LIRE LA SUITE

Au regard de la crise au sein de l’Union sacrée: L’ANCL de Jules Bavon Muamba appelle le chef de l’État à travailler avec sa propre classe politique

C’est un coup de gueule du président de l’Alliance pour la nouvelle classe politique (ANCL) qui a refusé de se taire face à la crise qui sévit au sein de l’Union sacrée de la nation où les sociétaires de cette plateforme…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link