Judo: Le championnat de Kinshasa en individuel se poursuivra la semaine prochaine 

image_printIMPRIMER

Démarré le jeudi derner au gymnase de la Police Nationale Congolaise, le championnat d’élite de la ville de Kinshasa en individuel qui enregistre une affluence monstre et un succès fracassant, se poursuivra la semaine prochaine.

D’aucuns invitent la Ligue de Judo de Kinshasa ‘’Lijukin’’ qui organise ce championnat, de prendre certaines dispositions utiles pour que les choses puissent se passer sans accrocs. Nous rappelons ici l’heure du début de la compétition. Quand on dit 9h00 ou 10h00, c’est à cette heure-là que les choses doivent démarrer. Eviter que les enfants aillent jusque 23h00.

Le championnat s’était poursuivi le vendredi 19 juillet 2024 sur le même lieu dans une ambiance électrique.

Ce championnat en individuel répond aux attentes des férus du judo kinois. une très bonne ambiance règne au gymnase de la police qui a été archicomble tous les deux jours. La compétition connait une affluence monstre aussi côté participation des athlètes.

Ils sont plus de 400 compétiteurs toutes catégories confondues. Trois surfaces de tatami sont utilisées par la Lijukin. Le déroulement de la compétition se passe bien. Les organisateurs devront veiller aux petits details énumérés pour que la suite attendue la semaine se passe sans accrocs.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Billetterie : premières infos pratiques!

Auteur d’une excellente prestation à Ndola au match aller, le TPM est proche d’assurer une qualification en phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce samedi 21 septembre, les hommes de Lamine Ndiaye accueillent les Zambiens des Red Arrows pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
En perspective de son match contre Red Arrows de ce samedi : Le TPM se concentre à Futuka 

L’un des éléments du succès, c’est aussi une meilleure concentration. Quand il s’agit de préparer des gros challenges, le TPM s’installe à Futuka. Le match retour du second tour de la Ligue des Champions ne fera pas d’exception. Depuis ce mardi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link