Kinshasa : 4 blessés, bilan d’une altercation entre les militaires et les policiers sur Poids-Lourd à Kinshasa (Police)

image_printIMPRIMER

4 blessés dont 3 policiers et un militaire, c’est le bilan d’une altercation ce jeudi 14 Mars entre les militaires et les policiers sur l’avenue Poids lourds dans la commune de Limeté à Kinshasa.

Tout est parti d’une tentative d’arrestation d’un officier de la Police par les éléments de la Police militaire (PM) sans passer par son commandement, renseigne le chef la Police de Kinshasa.

Le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Kilimbalimba dément les informations faisant état d’une dizaine de morts à l’issue de ces troubles.

“Il n’y a pas eu de morts dans les échauffourées entre les éléments de la Police et des FARDC” ce jeudi 14 mars au quartier Kawele, mieux connu sous le nom de Pakadjuma dans la commune de Limete à Kinshasa. Cette précision est du commandant de la police Ville de Kinshasa.

Il annonce que les auteurs de ces Incidents sont déjà interpellés.

 

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Présidentielle en Algérie: Entre ironie et sarcasme, un échec annoncé 

Dans le Muppets show politique made in Algeria, Atmane Mazouz, président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), ne mâche pas ses mots pour décrire un climat de crise que même les plus grands dramaturges n’auraient su mieux écrire….

LIRE LA SUITE

Appel à la modération

Lorsque l’agora, le lieu de dialogue est déserté, l’arène, l’instance de la violence, risque de se remplir. Ceci, en vertus d’une règle d’une simplicité radical, la nature a horreur du vide. Ainsi, pour éviter les excès de l’absence totale de dialogue,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link