Kinshasa : la Direction de la morgue centrale de Kinshasa annonce l’enterrement des corps des indigents dans les jours à venir

image_printIMPRIMER

La direction de la morgue centrale de Kinshasa procédera, dans les tout prochains jours, à l’enterrement des corps des personnes indigentes, abandonnées et des mort-nés en provenance de toutes les morgues de la capitale.

Dans un communiqué ayant sanctionné la réunion préparatoire de cette opération, la commission ad hoc appelle la population kinoise à ne pas paniquer au passage de véhicules qui vont transporter ces corps et rassure que cet enterrement se fera dans le strict respect des morts au cimetière Fula Fula situé dans la commune de Maluku.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Kinshasa : L’effondrement d’un silo de Mino congo fait 3 morts

L’un des grands silos de la minoterie Mino congo, chargée de blé s’est effondré ce mercredi 15 Mai sur une maison voisine sur l’avenue Ntangu au quartier GB dans la commune de Ngaliema. Le bilan humain fait état de 3 morts…

LIRE LA SUITE

Inhumation des victimes du bombardement à Mugunga : Hommage national aux déplacés de guerre de Goma

Dans un acte solennel d’hommage et de compassion, les victimes du bombardement tragique du camp des déplacés de guerre de Mugunga à Goma seront inhumées ce mercredi 15 mai dans un mémorial spécialement construit pour elles dénommé “Genocost”.   Le gouvernement…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link