Le Maroc s’est imposé face au Brésil, samedi soir, sur 2 buts à 1, lors d’un match amical, très suivi par les amoureux du football. Les Lions de l’Atlas s’offrent une victoire historique qui confirme que leur parcours en Coupe du monde n’était pas le fruit du hasard.
Les demi-finalistes de la Coupe du monde ont affronté la Seleção pour ce match attendu mais n’ont pas réussi à battre les hommes de Walid Regragui.
Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score à la 29ème minute grâce à un but de Sofiane Boufal sur une passe de Bilal Khannous, premier joueur marocain à marquer contre le Brésil. Il s’agit aussi du premier pays arabe à battre la Seleção.
Lors de ce match, le premier de la sélection marocaine à domicile depuis la nomination de Walid Regragui en tant que sélectionneur national, la victoire était non seulement historique mais hautement symbolique puisqu’elle est la première au retour de la Coupe du monde.
A l’issue d’un match intense en deuxième période de jeu, la sélection brésilienne a marqué son but unique but de la rencontre grâce à Casemiro à la 67ème minute de jeu. Les hommes de Regragui qui jouait en plein Ramadan, ont marqué un deuxième but à la 79ème minute signé Abdelhamid Sabiri.
fr.hespress.com