Le Maroc bat le Brésil à plate couture

image_printIMPRIMER

Le Maroc s’est imposé face au Brésil, samedi soir, sur 2 buts à 1, lors d’un match amical, très suivi par les amoureux du football. Les Lions de l’Atlas s’offrent une victoire historique qui confirme que leur parcours en Coupe du monde n’était pas le fruit du hasard.

Les demi-finalistes de la Coupe du monde ont affronté la Seleção pour ce match attendu mais n’ont pas réussi à battre les hommes de Walid Regragui.

Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score à la 29ème minute grâce à un but de Sofiane Boufal sur une passe de Bilal Khannous, premier joueur marocain à marquer contre le Brésil. Il s’agit aussi du premier pays arabe à battre la Seleção.

Lors de ce match, le premier de la sélection marocaine à domicile depuis la nomination de Walid Regragui en tant que sélectionneur national, la victoire était non seulement historique mais hautement symbolique puisqu’elle est la première au retour de la Coupe du monde.

A l’issue d’un match intense en deuxième période de jeu, la sélection brésilienne a marqué son but unique but de la rencontre grâce à Casemiro à la 67ème minute de jeu. Les hommes de Regragui qui jouait en plein Ramadan, ont marqué un deuxième but à la 79ème minute signé Abdelhamid Sabiri.

fr.hespress.com

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 22, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Le Théâtre National Mohammed V de Rabat accueillera le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025

La Confédération Africaine de Football (CAF) est ravie d’annoncer que le tirage au sort officiel de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Maroc 2025 se déroulera dans le prestigieux cadre du Théâtre National Mohammed V de Rabat, le lundi 27…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 22, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Les joueurs les plus capés en Coupe d’Afrique des Nations CAF 

Le record du plus grand nombre d’apparitions en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies est détenu conjointement par André Ayew du Ghana et Rigobert Song du Cameroun avec 36 matches chacun. Tous deux ont participé à huit…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!