Le Rapporteur Jacques Djoli rassure la jeunesse de Lofoy de son implication pour le développement de la Tshuapa

image_printIMPRIMER

Avant de s’envoler pour la province de la Tshuapa, précisément dans le territoire de Boende, pour passer ses vacances parlementaires, le Rapporteur de l’Assemblée nationale, le professeur Jacques DJOLI a pris langue avec la représentation de la population de Lofoy se trouvant à Kinshasa.

Cette représentation, composée en majorité de jeunes, a, au cours de ces échanges, soumis à l’élu de la circonscription électorale de Boende les difficultés que rencontre le secteur de Lofoy. L’occasion faisant le larron, l’élu de Boende Jacques Djoli a exhorté la diaspora de Lofoy à Kinshasa sur la mise en place des groupes de réflexion, dans l’optique de chercher des pistes de solutions, pour le développement du secteur de Lofoy.

À ses interlocuteurs, le Rapporteur de la Chambre basse du Parlement, le professeur Jacques DJOLI a dit être le représentant de tous les quatre secteurs que compte le territoire de Boende, son fief électoral, Bolua, Djera, Wini et le secteur le plus peuplé de Lofoy.

Les hôtes du Rapporteur de l’Assemblée nationale sont repartis très satisfaits de son oreille attentive leur accordée et de l’implication personnelle qu’il leur a promise, pour faire parvenir leurs desiderata au Gouvernement de la République, en vue des solutions durables.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Plusieurs dirigeants de la Gecamines concernés par des mandats d’arrêts internationaux pour indices de détournement

Accusés de détournement des fonds publics, plusieurs gestionnaires de la Générale des carrières et des mines (Gécamines), seront concernés par les mandats d’arrêts internationaux et interpellations.   Cette annonce a été faite par le ministère congolais de la justice et garde…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 18, 2025
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Lors de la cérémonie de dépôt des gerbes de fleurs au Mausolée de PE Lumumba, Kabasele Tshimanga : « Lumumba a été trahi par notre classe politique manipulée, infiltrée, corrompue et sans idéal »

Ayant été empêchée par la pluie, la délégation de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, conduite par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a déposé, le samedi 18 janvier 2025, une gerbe de fleurs au Mausolée Patrice-Emery Lumumba dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!