L’opération coup de poing: Bienvenu Mbalibi demande à ses administrés à se préparer en conséquence

image_printIMPRIMER

Lancé par le gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila, l’opération coup de poing devient hymne provinciale et cheval de bataille pour tous les bourgmestres de la capitale congolaise. L’entame desdits travaux à Lingwala fait sortir la commune de Kinshasa de son silence.

« Après la commune de Lingwala, ce sera notre tour », prévient le bourgmestre de la commune de Kinshasa à ses administrés quant à cette vive opération initiée par le gouverneur Gentiny Ngobila.
Bienvenu Mbalibi, nouveau locataire de la commune mère et son adjoint Prince Esoko Lokola ont, de ce fait, invité la population de leur commune à évacuer les constructions anarchiques sur le long de la voie publique.
«Bars, kiosques, pour ne citer que cela, doivent être dégagés car l’opération coup de poing va se poursuivre avec le gouverneur Gentiny Ngobila et le vice-gouverneur Gecoco Mulumba pour cette semaine », renchéri le numéro un de la commune de Kinshasa.
Il faut rappeler que les communes de Lingwala et Selembao ont été ciblées par le gouverneur pour le mercredi et samedi de cette semaine en cours
Jean-Luc Lukanda

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 16, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
« Des invités participant au Dialogue mondial des Maires à Nanning ont exploré la culture locale »

Le quartier historique des Trois Rues et Deux Allées de la ville de Nanning, dans la Région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine), a été construit sous la dynastie Song et a été le berceau du commerce local dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 15, 2025
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

Les familles MAYALA, MAYIKA, MUNDELE, KAMBUNDI et monsieur KAMBUNDI KAFUTI Thierry, journaliste à la radio TOP CONGO FM, ont la profonde douleur d’annoncer aux amis et connaissance le décès de leur fils, frère, père et grand-père, Monsieur Frédéric KAMBUNDI MUZINGA.  …

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!