Mondial Féminin U-17 : Le Nigeria sera de la partie

image_printIMPRIMER

Grâce à un doublé de Harmony Chidi, les Flamingos s’envole pour la République dominicaine en battant 2-0 le Libéria. Elles avaient déja enregistré une victoire à aller 4-1.

En se qualifiant sur un score cumulé de 6-1, le Nigeria devient l’antépénultième équipe à se qualifier pour la Coupe du Monde Féminine U-17, République dominicaine 2024™.

Deux buts dans les deux mi-temps du match, marqués par Harmony, ont permis au Nigeria d’écarter le Liberia. La Nigériane figure en tête du classement des meilleures buteuses de ces éliminatoires avec 13 réalisations.

À noter que le Nigeria a terminé à la troisième place lors de la dernière édition qui s’est déroulée en Inde, juste derrière l’Espagne et le Japon.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Porte- parolat de l’opposition:  Katumbi, Muzito et Matata font bloc contre Fayulu et Sessanga 

L’opposition politique en République démocratique du Congo continue à se fissurer au sujet de la problématique du processus pouvant aboutir à l’élection de son porte parole. Si pendant les trois dernières législatures à savoir, 2006, 2011 et 2018, ce poste était…

LIRE LA SUITE

Mondial féminin U-17 : Les trois représentants de la CAF connaissent leurs premiers adversaires

Le Nigeria, le Kenya et la Zambie connaissent désormais leurs adversaires pour la phase de groupes de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, République dominicaine 2024™ Médaillé de bronze de la dernière édition, le Nigeria hérite du Groupe…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link