Le Maroc rejoint la coalition industrielle arabe pour le développement économique durable
Le Maroc a adhéré à la coalition industrielle intégrée pour le développement économique durable. Cette coalition comprend également les Émirats arabes unis, l’Égypte, la Jordanie et le Bahreïn. Détails. L’adhésion a été concrétisée grâce à un mémorandum d’entente signé, le 11 janvier à Manama, en marge des travaux de la 14ème réunion ministérielle de haut…
