Sommet Corée-Afrique : Maroc convive de choix, polisario exit !
La République de Corée se prépare activement pour la première édition de son sommet avec les États africains, prévu les 4 et 5 juin à Séoul. Le Maroc y occupe une place de choix parmi les convives de marque. En effet, le Royaume est reconnu comme le premier pays africain à avoir entretenu des relations…
