Basket-ball : Paulin Kabongo élu président de la Fébaco à l’issue de l’AGEE tenue à Goma
La Fédération de Basket-ball du Congo ‘’Fébaco’’ a tenu samedi 25 novembre 2023 à Goma, au Nord-Kivu son Assemblée Générale Extraordinaire Elective. A l’issue de ces assises supervisées par M. Loota Robert, représentant de la Direction des Activités Physiques et Sportives ‘’DAPS’’, Kabongo Biaya Paulin, alors président a.i de la Fébaco, a été élu président….
