Le sommet de l’EAC a pris acte du départ de la Forge régionale du territoire congolais
« Le 23eme sommet des chefs d’Etat de la Communauté de l’Afrique de L’Est (EAC) a pris acte du refus de la RDC de renouveler le mandat de la force régionale de l’EAC au-delà du 8 décembre 2023 ». C’est l’une décision prises ce vendredi à Arusha en Tanzanie à l’issue du 23eme sommet des…
