Sanctions américaines : quand le « parrain » menace son « filleul » pour des abus commis sur elle, la victime applaudit ! »
Le « parrain », c’est l’Occident sous le leadership des États-Unis. Le « filleul », c’est le Rwanda de Paul Kagame. La victime, c’est la RDC réduite à subir depuis une trentaine d’années les agressions rwandaises tantôt avec le soutien de l’Ouganda, tantôt du Burundi, parfois les trois réunies. Trois décennies avec, au final, des millions de morts, de…
