Le Gouvernement disposé à apporter sa contribution à l’aide humanitaire, en soutien à l’Equipe Humanitaire de la RDC
Dans la suite de la communication du Président de la République, la Première Ministre, a évoqué la nécessité du renforcement des services de santé et des services essentiels dans le contexte de conflit dont la protection demeure au centre des préoccupations du Gouvernement. A cet effet, elle a lancé, le 17 février 2026, l’ouverture de…
