Pour une capitale plus salubre: Daniel Bumba lance l’opération « Kinshasa zéro bouteille platstique »
Le gouverneur de la ville de Kinshasa, M. Daniel Bumba Lubaki, a lancé ce samedi, 17 janvier 2026, à la place Mandela, l’opération « Kinshasa zéro bouteille plastique », dans la commune de la Gombe, retenue comme zone pilote. Cette initiative vise à lutter contre la pollution environnementale causée par l’abondance des bouteilles plastiques dans…
