Poèmes de notoriété intemporelle Épisode 1 – Adieu à Dong Da 

image_printIMPRIMER

Le poème intemporel de Gao Shi, poète de la dynastie Tang, adressé à son ami Dong Da est porteur d’un message profond : quels que soient les défis auxquels nous sommes confrontés, nous pouvons toujours regarder vers l’avenir avec confiance. Leur histoire, immortalisée dans le premier épisode de “Poèmes de notoriété intemporelle”, une série d’animation générée par l’IA et réalisée par CMG, témoigne de la force inébranlable d’une véritable amitié.

Rejoignez-nous pour percer le mystère de ce lien légendaire et laissez-vous inspirer par leur histoire de résilience et d’espoir !

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Le meilleur concert congolais dans les grandes salles françaises de tous les temps (Belhar Mbuyi)

Par la qualité du spectacle (non-stop, pas d’interlude de blagues avec le public, pas d’improvisation), la splendeur du son, la beauté des chorégraphies, l’harmonie des voix des chanteurs, la magnificence des instruments, et – carrément – le sérieux mis dans le…

LIRE LA SUITE

Bébé Wemba alias ‘’La Vera Vigna Apôtre Paul’’serait-il le Pacificateur culturel de la Rdc ?

La question mérite d’être posée dans la mesure où la République Démocratique du Congo regorge de multiples potentialités dans tous les secteurs de la vie. Et dans le domaine musical, Bébé Wemba s’est démarqué dans la conciliation des communautés congolaises à…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link