La République Populaire Démocratique de Corée (RPDC créée en 1948 par le Généralissime KIM IL SUNG 1912-1994, berceau de la Civilisation Taedong-gang et de l’Esprit Paektu-san de la Nation homogène de 5.000 ans, Superpuissance politico-militaire et future Puissance économique prometteuse, NDLR) considère la naissance des triplés et quadruplés comme un signe de grande prospérité et un heureux événement du Pays, et les élève aux frais de lEtat. Dans la Maternité de Pyongyang (ou Palais des Bébés le plus grand du Pays, inauguré en 1980 avec la superficie bâtie de 60.000m2 et la capacité de plus de 1.500 lits, NDLR) sont nés les triplés et quadruplés à 536 reprises, dont 7 quadruplés. Parmi eux, figurent les 7èmes quadruplés nés en décembre 2012, fille aînée JONG Uh Yong et 3 garçons JONG Ju Yong, JONG Kang Yong et JONG Kuk Yong habitant dans lArrondissement Ranam de la Ville Chongjin, Province Hamkyong-Nord.
Quand KIM Hyang Hwa était enceinte de 3 mois, elle a été diagnostiquée comme gestation de plusieurs ftus et hospitalisée dans la Maternité de Pyongyang. (Son mari JONG Tok Chan était élève de lEcole Spécialisée de Médecine de Kyongsong de la même Province.)
Le personnel de la Maternité a pris ses mesures nécessaires pour elle, y compris la fourniture de médicaments et de toniques. Les quadrijumeaux en bonne santé ont quitté la Maternité.
Le Maréchal KIM JONG UN, Secrétaire Général du Parti du Travail de Corée (PTC créé par KIM IL SUNG en 1945, NDLR) et Président des Affaires dEtat de la RPDC a fait cadeau des bagues en or à la mère et à la fille et, des couteaux à manche dargent au père et aux fils. LEtat a offert un logement moderne à la famille JONG.
Les jumeaux JONG sont en 5ème année de lécole primaire, via la crèche et la maternelle. Ils donnent libre cours à leur talent au milieu de lattention profonde des enseignants et des villageois. JONG Uh Yong, JONG Ju Yong et JONG Kuk Yong sont membres du cercle de danse gymnastique de leur école, et JONG Kang Yong aime la littérature.
Pour rappel;
a eu lieu, ce 1er avril partout dans le Pays, les cérémonies de rentrée scolaire (année académique 2023-2024) attirant lattention des parents d’élèves et des autres travailleurs; les écoles étaient bondées du personnel enseignant et administratif, des écoliers et de leurs parents; le hissage des drapeaux nationaux était précédé desdites cérémonies; les cadres du PTC, des organes du Pouvoir populaire et des organismes concernés ainsi que les élèves ont félicité les nouveaux entrants en leur offrant des gerbes ou bouquets de fleurs; après les cérémonies, suivirent les 1ers cours
le Peuple de la RPDC a accès libre et gratuit, depuis les années 1950 (pendant ou après lâpre Guerre de Corée 1950-1953 RPDC-USA finie par la signature de l’Accord d’Armistice, NDLR), aux soins médicaux de toute sorte, à l’enseignement obligatoire de 12 ans du préscolaire au secondaire (universitaire toujours gratuit mais non obligatoire, NDLR) et au logement (construction annuelle de plus de 10.000, NDLR) de dimension variée et ces privilèges ciblant toute couche sociale sont, bel et bien, garantis juridiquement et approfondis par le Généralissime KIM JONG IL 1942-2011 pour atteindre son point culminant à l’Epoque KIM JONG UN.