Un faux document attribué à Gentiny Ngobila circule les réseaux sociaux

image_printIMPRIMER

Le Cabinet du Gouverneur de a Ville de Kinshasa a le regret d’informer le public qu’il circule en ce moment sur les réseaux sociaux une lettre portant les références N° SC/0410/CAB/GVK/BBE/DEM/Gmk/2024 datée du 18 avril 2024, adressée aux tenanciers de tous les ports fluviaux de Kinshasa, laquelle n’a jamais été signée par le Gouverneur de la Ville de Kinshasa. Gentiny Ngobila Mbaka

Aussi, indique Me Boyeme, l’Autorité urbaine porte à la connaissance de tous les services de la Ville de Kinshasa que ledit document est un faux, l’imitation de sa signature y est par ailleurs évidente. Les enquêtes sont en cours en vue de découvrir les auteurs de ce forfait.

En attendant l’issue des enquêtes, tous les services sont appelés au calme, à la sérénité et à appréhender tout Individu qui tenterait de troubler le bon fonctionnement de vos services.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Sénat: Le bureau provisoire installé

Il s’est ouvert ce mardi 14 Mai, la session extraordinaire au Sénat congolais, qui a inauguré la 4 ème législature. Présidée par le secrétaire général de la chambre haute du parlement, cette séance plénière avait pour but d’installer le bureau provisoire…

LIRE LA SUITE

Situation sécuritaire au Nord-Kivu: les députés nationaux du territoire de Masisi invitent leurs électeurs à ne pas céder au recrutement du M23 

Dans une déclaration faite le lundi 13 Mai au Palais du peuple, les députés nationaux élus du territoire de Masisi au Nord-Kivu, fustigent le recrutement forcé des jeunes de cette contrée par la coalition RDF/M23. Pour eux, la guerre d’agression orchestrée…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link