Munther Al-Hayek, porte-parole du Mouvement Palestinien Fatah : « Dans le discours du Trône, le Roi Mohammed VI a affirmé la centralité de la cause Palestinienne pour le Maroc » ! 

image_printIMPRIMER

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a affirmé dans Son discours à la Nation à l’occasion de la Fête du Trône, que la cause palestinienne occupe une place centrale pour le Maroc et les Marocains, a souligné Munther Al-Hayek, porte-parole du mouvement palestinien « Fatah ».

Le Souverain a exprimé dans ce discours la position ferme du Maroc concernant la justesse de la cause palestinienne, ainsi que Son appui aux droits légitimes du peuple palestinien à la création de son Etat indépendant avec Al-Qods Est comme capitale, a ajouté Munther Al-Hayek dans une déclaration à la MAP.

Le porte-parole du mouvement Fatah a également relevé que SM le Roi, Président du Comité Al-Qods, n’a eu de cesse de soutenir la cause palestinienne, et ce, à travers les projets et programmes mis en oeuvre par l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, bras exécutif du Comité Al-Qods.

Il a, à cet effet, exprimé la gratitude du peuple palestinien à l’égard du soutien apporté aux Palestiniens par le Maroc: Roi, gouvernement et peuple, insistant sur la résistance du peuple palestinien dans la défense de ses droits légitimes et de ses lieux sacrés, dont Al-Qods Acha

rif.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
La Chine s’engage à œuvrer conjointement avec l’ASEAN à la construction d’une communauté d’avenir partagé plus étroite Chine-ASEAN (vice-PM chinois)

La Chine est prête à travailler avec l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN) pour approfondir la coopération pragmatique et écrire un nouveau chapitre de la construction d’une communauté d’avenir partagé plus étroite Chine-ASEAN, a déclaré mardi le vice-Premier ministre…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 10 minutes Read
Nous devons placer notr

Ce n’est qu’en œuvrant de concert que les pays pourront éviter la fragmentation et l’intensification des crises. « Ceux qui ne se tournent que vers le passé ou vers le présent sont certains de manquer l’avenir. » Ces mots prononcés par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!