Fally Ipupa annoncé au stade des martyrs au mois d’août pour une double prestation

image_printIMPRIMER

L’artiste musicien congolais de renommée internationale Fally Ipupa promet de relever un autre défi de taille à Kinshasa.

Après avoir livré un grand concert inédit le 29 octobre 2022 au stade des martyrs de la Pentecôte, le leader du groupe F-Victeam habitué aux grandes prestations musicales à travers le monde, va se produire dans un double concert au stade des martyrs de la Pentecôte au mois d’août de l’année en cours.

Cette nouvelle a été confirmée par le ministre des sports François kabulo lors d’une émission télévisée dans une chaîne de la place. Le patron du sport congolais dit avoir été contacté par le Staff de l’artiste pour une réservation de ce grand stade de la RDC qui compte 80.000 places assises pour ce double événement qu’aucun musicien congolais n’a jamais réalisé.

Ipupa Nsimba Fally affectueusement surnommé “Aigle” par ses fans sera le premier artiste musicien congolais à relever ce grand défi.

L’artiste qui a dernièrement presté dans la salle mythique de Paris La Défense Aréna est aussi annoncé dans d’autres salles de l’Europe au cours de cette même année.

Sachez que l’artiste Fally Ipupa avait livré son premier concert au stade des martyrs de la Pentecôte le 29 octobre 2022 avant de s’envoler pour affronter les “Aréna” en Europe.

 

Osk

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

RDC/Musique : L’arrivée de la dépouille mortelle de Seguin Mignon annoncée pour le mercredi 08 janvier prochain à Kinshasa 

Seguin Mignon, de son vrai nom, Blaise Bongongo, décédé le 19 decembre 2024 en Inde, sera inhumé à Kinshasa.   La dépouille mortelle de cet artiste musicien de l’orchestre BCBG de JB Mpiana sera arrivée à Kinshasa le mercredi 08 janvier…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Des artistes incroyables pour offrir un spectacle de classe mondiale lors des CAF Awards 2024

Sous les lumières étincelantes du Palais des Congrès de Marrakech, les CAF Awards 2024 ne se contenteront pas de célébrer les gloires du football africain. La cérémonie, qui aura lieu lundi soir, s’annonce également comme une ode à la richesse culturelle…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!