MNA & G77+Chine : Le Maroc au Cœur de la Coopération Internationale
Le Royaume du Maroc, engagé et actif sur la scène diplomatique mondiale, participe actuellement au troisième sommet du « Groupe des 77+Chine » qui se déroule du 21 au 23 janvier dans la capitale ougandaise, Kampala. Cette réunion fait suite au 19ème sommet des chefs d’État et de gouvernement du Mouvement des Non-Alignés (MNA), où…
