Création d’une plateforme au sein de l’union sacrée : Kabuya joue au sapeur pompier.
Le secrétaire général de l’UDPS-Tshisekedi poursuit son périple chez les 4 autres membres du présidium de l’union sacrée. Après Mboso, Bahati et Bemba, Augustin Kabuya a échangé le mercredi 24 janvier avec le 1er ministre Jean-Michel Sama Lukonde. Le Secrétaire général du parti présidentiel a déclaré que la coalition créée notamment par Vital Kamerhe ne…
