RDC : L’ancien ministre du Tourisme et député national, Modero Nsimba, assigné à la résidence surveillée et sera jugé ce jeudi

image_printIMPRIMER

Après avoir quitté la prison mercredi et assigné à la résidence, l’ex ministre du tourisme et député national récemment repêché par la Cour Constitutionnelle, Modero Nsimba, sera jugé en procédure de flagrance ce jeudi 21 mars 2024 à la Cour de Cassation pour imputations dommageables et propagation de faux bruits.

Cela fait suite à une note vocale qui circule sur la toile concernant l’assassinat de Chérubin Okende qu’il attribue aux services de sécurité.

Ces accusations sont rejetées par ses avocats conseils.

“Comment lui collent-ils les infractions de propagation des faux bruits et imputations dommageables alors qu’il a été enregistré à son insu et n’est pas auteur de la diffusion. Ses bourreaux devraient plutôt interpeller ceux qui l’ont piégé et diffusé l’audio” s’indigne l’un de ses avocats.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Inhumation des victimes du bombardement à Mugunga : Hommage national aux déplacés de guerre de Goma

Dans un acte solennel d’hommage et de compassion, les victimes du bombardement tragique du camp des déplacés de guerre de Mugunga à Goma seront inhumées ce mercredi 15 mai dans un mémorial spécialement construit pour elles dénommé “Genocost”.   Le gouvernement…

LIRE LA SUITE

“IRA Beauté Plus” s’ouvre aux Kinois

Un nouveau-né dans l’univers de la beauté à Kinshasa. Une nouvelle adresse pour se faire encore plus belle et jolie, le salon de coiffure IRA Beauté a ouvert ses portes le weekend à Kinshasa dans la cité Mama Mobutu dans la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link