Tshopo : Le regroupement AACPG de Pius Muabilu se félicite de la confirmation de l’élection de Me Meschack Mandefu et Me Fautaine Mangala

image_printIMPRIMER

Les membres du Regroupement Politique Alliance pour l’Avènement d’un Congo Prospère et Grand (AACPG), Coordination Provinciale de la Tshopo, Regroupement Politique cher à l’honorable Pius Muabilu Mbayu Mukala, ministre d’Etat, ministre de l’Urbanisme et l’Habitat de surcroit membre de l’Union Sacrée de la Nation, disent avoir appris avec joie en date du mardi 12 mars 2024, par voix des ondes, la publication de l’arrêt de la Cour Constitutionnelle portant confirmation définitive des élus nationaux.

A en croire M. Thomas Makuya Eboga, Coordonnateur provincial, le regroupement politique (AACPG) province de la Tshopo, tient à remercier vivement le Chef de l’Etat, Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République et Garant du bon fonctionnement des Institutions congolaises par le biais de la Cour Constitutionnelle pour une justice indépendante, équitable et garantie.

A cette occasion, l’AACPG par sa Coordination Provinciale de la Tshopo félicite très sincèrement les Députés nationaux notamment l’honorable Me Meschack Mandefu élu de la circonscription électorale de Kazumba conjointement de son collègue Député national, l’honorable Me Fautaine Mangala élu de la Ville de Kisangani.

Les mêmes remerciements s’adressent de manière particulière à l’Autorité morale, le ministre Pius Muabilu Mbayu Mukala pour son sens élevé de clairvoyance avérée.

Le Regroupement Politique Alliance pour l’Avènement d’un Congo Prospère et Grand (AACPG), Coordination Provinciale de la Tshopo vous rassure de son accompagnement dans toutes vos actions tendant à la matérialisation de la vision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Puisse, Dieu le Tout Puissant Maître de Temps et de circonstance leurs comble de la sagesse et de l’intelligence, afin, d’accomplir différentes aspirations de la population Congolaise », le document publié à cet effet.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Le cardinal Ambongo visé par une enquête judiciaire au Congo  

Le cardinal Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa et président du Symposium des conférences épiscopales d’Afrique et de Madagascar (SCEAM), est visé depuis le 27 avril par une enquête judiciaire dans son pays, pour des « propos séditieux » vis-à-vis du pouvoir…

LIRE LA SUITE

Kinshasa : L’intersyndicale du FPI dénonce la tentative de la famille Kengo de s’emparer de la concession ex-Manoah

L’intersyndicale du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI), composée de l’Union des travailleurs du Congo, UNTC, de la Confédération Syndicale du Congo CSC et de la Confédération Démocratique du Travail CDT, se dit “profondément préoccupée et choquée” d’apprendre que la famille…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link